FAQ


-> COMMENT TRIER SON LINGE ?

 Il est recommandé de trier son linge par couleur et qualité de matière.


-> COMMENT EFFECTUER UN PAIEMENT A LA CENTRALE DE PAIEMENT ? 

Pour effectuer un paiement, il faut appuyer sur Lavage ou Séchoirs (selon votre besoin) ensuite appuyez sur le numéro correspondant à la machine que vous voulez démarrer et payer. 

Pour une machine à laver : vous devez ensuite sélectionner la température souhaitez puis appuyer sur le bouton "Start/Stop".

Pour un séchoir :  Le séchoir se lance automatiquement après le paiement pendant 10 min.  


-> EST CE QUE LA LESSIVE EST PAYANTE ? 

Non, la lessive est incluse dans le prix. Inutile d'insérer votre produit dans les tambours. 


-> MA MACHINE NE DEMARRE PAS, COMMENT FAIRE ? 

Assurez vous que le paiement à bien été effectué. Si le paiement a été effectué, ouvrez le hublot de la machine, refermez le et appuyer à nouveau sur "Start/Stop". Si le hublot ne s'ouvre pas ou si le problème persiste contactez le service technique au 07 56 86 35 75.


-> COMMENT DEMARRER UNE MACHINE A LAVER ? 

Pour démarrer votre machine à laver vous devez :

  • Mettez votre linge dans le tambour,
  • Fermer le hublot,
  • Vous rendre à la centrale de paiement,
  • Sélectionner le numéro de votre machine,
  • Effectuer le paiement,
  • Appuyer sur le bouton de démarrage "Start/Stop" de la machine à laver


-> COMMENT CHOISIR SON PROGRAME DE SECHAGE ? 

Nos séchoirs proposent 3 programmes :

  • Doux
  • Moyen
  • Chaud

L'utilisation du séchoir doit se faire avec prudence. Une utilisation excessive peut détériorer votre linge.


-> COMMENT DEMARRER UN SECHOIR ? 

Pour démarrer le séchoir vous devez :

  • Mettez votre linge a l'intérieur, 
  • Rendez-vous à la centrale de paiement,
  • Sélectionnez le numéro du séchoir,
  • Effectuez le paiement,
  • Sélectionnez votre programme (doux, moyen),
  • Fermez le hublot,

Lorsque votre séchoir est lancé, si vous effectuez un nouveau paiement, les temps se cumuleront.


-> QUE FAIRE SI LE SECHOIR NE DEMARRE PAS ? 

Vous devez regarder l'inscription sur le séchoir.

S' il est inscrit "00" Le paiement na pas été pris en compte

S' il est inscrit un numéro (qui indique le nombre de minutes), vous devez alors fermer le hublot et le séchoir se lancera automatiquement.  

Si le problème persiste contactez le service technique au 07 56 86 35 75.


-> PUIS-JE LAISSER MON LINGE DANS LA LAVERIE ET PARTIR ? 

Lorsque votre machine à laver est lancée personne ne peut ouvrir la porte. Votre linge est donc sécurisé le temps du lavage. En revanche une fois votre machine terminée, n'importe qui peut ouvrir le hublot.

Les séchoirs, eux, ne disposent pas de sécurité, vous pouvez ouvrir le hublot à n'importe quel moment.


-> QUE FAIRE SI VOTRE MACHINE A LAVER SE TERMINE APRES L'HEURE DE FERMETURE DE LA LAVERIE ? 

Une fois l'heure de fermeture, les machines fonctionnent encore.

Il faut cependant veiller à rester dans la laverie. La porte ne s'ouvre alors plus que de l'intérieur en tournant la poignée.

L'éclairage de la laverie s'éteint quelques minutes après l'heure de fermeture de la laverie automatique.


-> QUE FAIRE SI MON LINGE EST ENFERME DANS LA LAVERIE ? 

Une fois l'heure de fermeture de la laverie passée, la porte ne s'ouvre plus que de l'intérieur.

Si votre linge est à l'intérieur et vous à l'extérieur, veuillez contacter le service technique au 07 56 86 35 75 nous tenterons de trouver une solution.


-> QUE FAIRE SI UNE MACHINE AFFICHE UN CODE ERREUR ou UN MESSAGE D'ERREUR ? 

Si une machine affiche un message d'erreur, veuillez contacter le service technique au 07 56 86 35 75.


Vous n'avez pas trouvez la réponse a votre question ? Cliquez sur "POSER MA QUESTION"